réunissons toutes les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réunissons toutes les danseuses

ici c'est vive la danse !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comment sont vos écoles de danse

Aller en bas 
5 participants

comment sont vos écoles de danse ?
stricte
comment sont vos écoles de danse Vote_lcap25%comment sont vos écoles de danse Vote_rcap
 25% [ 1 ]
cool
comment sont vos écoles de danse Vote_lcap75%comment sont vos écoles de danse Vote_rcap
 75% [ 3 ]
correct
comment sont vos écoles de danse Vote_lcap0%comment sont vos écoles de danse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:22

vos écoles de danse
Revenir en haut Aller en bas
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:12

La mienne est cool, trop cool, c'est chiant ! Le niveau est tres bas !lA pro qui a fait ses etudes au concervatoire d'avignon peut passe un cours entier sans corriger personne ! Elle bavarde 15 min au debut du cours (15 min de perdues !) 15 min apres la barres (pas pratique : on est plus chaude apres !) Donc on pert a chaque fois plus d'une demie heure et on sort a chaque fois en retard ! JE VEUX CHANGER DE COURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:26

moi c'est cool et c'est super bien. La prof nous fait bien progresser, elle discute et adore faire des blagues en nous corrigeant et ça ne nous empêche de progresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:43

waouh ! je vois les différences entre les écoles !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:20

Moi c'est cool mais excellent niveau.... Deux élèves ont passé et réussi leur professorat !!! C'est à dire que am prof a formé deux profs déjà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
maelhi
nouveau
nouveau
maelhi


Nombre de messages : 14
Localisation : 37100 Tours
Date d'inscription : 20/11/2005

comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:21

Ba moi mon ecole est trop bien enfin ma prof on l'a suis depuis tjrs lol. On parle, on rigole mais on bosse elle nous corrige et bien sur plusieur de ses élèves sont partie à canne dont une qui est en allemagne maintenant, un qui serai danseuse dans le roi soleil mais la c'est moins sur, ballet du nord et marseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelhi.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:07

la mienne est géniale, la prof fait quelques ballgues mais assure qu'on est pas là pour faire des loisirs le mercredi après-midi (pourtant certaines ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment sont vos écoles de danse Empty
MessageSujet: Re: comment sont vos écoles de danse   comment sont vos écoles de danse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment sont vos écoles de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisez-vous de smagazines de danse ?
» Sac de danse
» Films de danse
» connaissez-vous la danse contemporaine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réunissons toutes les danseuses :: divers :: SALON DE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser