réunissons toutes les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réunissons toutes les danseuses

ici c'est vive la danse !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 lisez-vous de smagazines de danse ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:06

est-ce que vs lisez des magazines de danse ? moi j'ai acheté une fois danser mais c'est très cher !!! J'ai vu danse light une fois mais c'est cher et je crois que c'est en anglais nn ? à quoi me conseillez-vous de m'abonner ?
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:19

Moi je suis abonnée à "Danse", et j'en suis très contente ! Very Happy C'est très complet, de belles photos, articles complets, critiques intéressantes....
J'aime beaucoup les photos de danseLight mais le pb c'est que c'est moitié danse de salon, et ça j'aime pas en fait.. Confused
Puis "danser" je trouve que c'est trop contemporain... Je le feuillette ed temps en temps à la bibli mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:08

je voudrais m'abonner à un magazine sur la danse mais je sais pas lequel. je cherche un magasine avec entre autres du classique et du jazz pas trop (voire pas du tout) de danse de salon et des posters de danseuses étoiles. Pouvez-vous me conseiller svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:10

Moi je te conseille vraiment Danse, mais dedans y a pas e Jazz... Confused En afit je conais aucun magazine avec du jazz ! Pas Ballet2000 qui est en 3 langues, ni danser trop axé contemporain, ni DanseLight si tu ne veux aps de danse de salon... Donc après j'en connais pas d'autres, mais vraiment "Danse" est satisfaisant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:12

Moi je suis abonné a danse light.
En effet il y a bcp de danse de salon, et je desteste, mais parfois les articles sont interressant, les photos aussi...
Au fait, ça fait bien longtemps que je l'ai pas reçu...Comment ça se fait ? J'ai pourtant payé !!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:28

ok, merci pour vos renseignement. si y a pas de jazz, c'est pas si grave
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
lalouveblanche
quadrille
quadrille
lalouveblanche


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:18

Alors pour ma part,je trouve qu'en danse,on n'a pas beaucoup le choix:il existe seulement 4 magasines
je suis abonnée a danse,danse light,ballet2000 et j'achete danser
voila,c'est bien de savoir ce qu'il se passe dans le monde au sujet de la danse,et puis il y a les photos,....
Revenir en haut Aller en bas
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:40

J'ai pas trouvé de "Danse" donc j'ai acheté "Danse light" et je pense que je vais m'abonner. Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:25

moi dans ma librairie il n'y a que danser .... est-ce qu'il y a un site pour danse ? Et combien coûte un magazine ? parce que danser il est pas donné quand même ! par rapport à Jeune et Jolie (1,80 euros) :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez-vous de smagazines de danse ? Empty
MessageSujet: Re: lisez-vous de smagazines de danse ?   lisez-vous de smagazines de danse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez-vous de smagazines de danse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sac de danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réunissons toutes les danseuses :: divers :: SALON DE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser