réunissons toutes les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réunissons toutes les danseuses

ici c'est vive la danse !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini

Aller en bas 
4 participants

qu'avez-vs pensé de la tome 6 ?
un peu
spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_lcap0%spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
beaucoup
spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_lcap0%spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
passionément
spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_lcap60%spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_rcap
 60% [ 3 ]
à la folie
spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_lcap40%spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_rcap
 40% [ 2 ]
bof
spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_lcap0%spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:29

qu'avez vs pensé d'Harry Potter ? moi j'ai adoré chaque nouveau quis ort devient mon préféré !!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:22

je l'ai adoré. sauf la fin. celui que j'ai le moins aimé c'est le 5 car Sirius meurt et c'était un de mes personnages préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:44

moi aussi j'aimais beaucoup Sirius ! Et en film votre personnage préféré ??? moi c 'est Rogue je trouve que ce rôle lui colle à la peau ! d'ailleurs je préfère cet acteur avec les cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:25

Rhaaaa moi j'viens de finir le 6 hier soir. J'l'ai lu en 5 jours, c'est celui que j'ai mis le plus de temps à lire ! même le 5 je l'ai lu en 2 jours ( sans compter que j'avais cours et danse... ) Laughing

Rhaaaaaaa c'est trop triiiiiiiiiiste !!! Sirius dans le 5 , maintenant Dumbledore.... Noooooooooooooooooon !!! Laughing Et pis ce retournement de situation avec Rogue..... Hier soir j'avais les yeux bouffis de ce que j'ai pleuré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:14

franchment ce n'est qu'un bouquin mais on s'y attache trop ...! sirius je l'adore dans le livre mais moins dans le film ...
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:54

généralement j'ai été assez déçue par les films... Vui que j'adoooore lire depuis la grande section maternelle, je m'étais fait mes personnages à moi, ma vision de l'histoire... Les films ne correspondaient pas à mon imagination donc bon... Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
maelhi
nouveau
nouveau
maelhi


Nombre de messages : 14
Localisation : 37100 Tours
Date d'inscription : 20/11/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:10

je me suis décidé enfin à la sortie du6 de tous les lire et oui depuis tout ce temps je ne les avait jamais lu et je les ai adorés lol surtout le 4.
En effet dans le 5 sirius meurt et la dumbeldore j'en ai pleurer car j'adore dumberldore.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelhi.skyblog.com
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:51

Pff.... Toi aussi tu as pleuré ! Laughing
moi j'ai pleuré à la mort de Cédric et au retour de Voldemort dans le 4 , j'ai pleuré comme une madeleine pour Sirius, et pour Dumbledore j'ai tellement pleuré que j'ai dû arrêter un peu de lire car j'avais les yeux bouffis !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:15

oh la sentimentale .... (mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:23

Plus que tu ne pourrais l'imaginer ! Laughing
Pis par contre le film j'ai été extrèmement déçue... Rolling Eyes Le jeu d'Emma Watson et ses cris suraigus, celui de Daniel Radcliffe assez moyen ( notamment lors de la scène du cimetière je trouve ), le scénario...

Très déçue quoi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:20

moi j'ai bien aimé le film. Je trouve que c'est le meilleur des 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:01

moi perso je ne sais pas .. en tout cas j'ai a-do-ré l'ambiance ! Et Voldemort je ne l'ai aps trouvé à mon goût (le jeu était pas mal mais je ne voulais pas qu'il est cette tête là !) et le mieux c'est que je l'ai trouvé court ! Il était trop captivant !Franchement je n'ai pas arrêté de sursauter et d'aller de surprise en surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Empty
MessageSujet: Re: spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini   spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial Harry Potter !à ne pas venir si vs ne lavé pa fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réunissons toutes les danseuses :: divers :: SALON DE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser