réunissons toutes les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réunissons toutes les danseuses

ici c'est vive la danse !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 quelles classes ?(école)

Aller en bas 
+2
*~Nina Ballerine~*
annabelle
6 participants
AuteurMessage
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:01

vs êtes en quelle classe ? moi seconde ac option théâtre, LV2 espagnol et LV3 italien voilà ! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:20

Moi en seconde aussi ! Very Happy d'ailleurs ça afit un gros changement je trouve... Rolling Eyes Et dur dur de gérer tout le boulot.. Rolling Eyes
J'ai pris LV2 allemand et ISI ( de la m*** !!!! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:13

je suis en termES. c tro dur. le niveau de travail a augmenté d'un seul coup il y a 2 semaines. il faut tout le tps bosser et on a pas bcp de temps à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:19

Euh moi 4e honte honte honte
Je trouve que c'est dûre pour le matieres scientifiques, je n'ai jamais était vraiment bonne, mais là, je dois avoir 12 de moyenne en maths, et le seul controle qu'on a fait en physique j'ai eu 4.
Je veux retourner en 5eeeeeme !
En plus, chu dans une classe de taré, les profs se plaingent de nous (ou plutot, des gens de ma classe) si sa se trouve a cause des autre on pourras pas partir au ski...je m'étale ! Laughing Laughing

Annabelle, ma soeur fais comme toi, sauf qu'elle elle est pas en option théatrale mais en audio visuel (cinéma) !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:06

Allez tooti, profites !!! Wink Tu sais, moi cette année mon 19 de maths en 3° est passé à 15.5 en bossant à fond.... Et en histoire grosse déception, le prof note hyper sévère, au lieu de mes 17 habituels ( dans les DS avec paragraphes argumentés et tout, en 3° ) je suis passée à 12 sur ce coup-là... Crying or Very sad Chuis dégoûtéééée !!!
Ne laisse surtout pas les lacunes s'installer, parce qu'au collège faut profiter de la facilité offerte ! Wink En étant attentive, tu verras ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:49

Ooooh mais je suis attentive, les profs me disent toujours que je suis la plus serieuse !
Question motivation, quand on voit les gamains qui sont dans ma classe, les prof qi se plaingent de nous a longueur de temps a notre prof principal, bof bof quoi !
Et pour en rajouter a mes grosse deception, une heure de colle pck j'avais oublier mon cahier d'heure de vie de classe !
Ah ça commence bien !
Mais dis donc, ta des notes vachement bonnes ! On vois bien pk ta sauté une classe ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:20

Franchement la 2nde c'est un big changement c'est vrai !!!! On nous dit plus d'apprendre nos leçons on doit les savoir point !!! audébut c'est chaud mais après on s'habitue !!!!!!!!! :clin d'oeil: Nina c'est quoi ISI ??? je connais pas y en as pas ds mon lycée !!!!!!!!De toute façon du moment que t'es sérieuse ça va !! J'en connais qui ont redoubler ac 10/20 de moy. même pas 9 !! Juste à cause des appréciations !! A 10 certains passent tkt. La 4ème c'est tranquille, j'avais environ 13 demoy.générale ss travailler !! (je relisais mes leçons un jouravt le contrôle) ptt que je suis douée quand on y pense ! MDR !!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeSam 22 Oct - 11:09

Citation :
La 4ème c'est tranquille

En tout cas pas dans mon college ! Mon frere et ma soeur non plus ne l'ont pas faite tranquille...je crois que mon frere devait redoubler, alors que c'est un des premier de la classe en ce moment ! (il est en 1ere)
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:08

bah tjs est-il que le programme est quand même partout pareil et je suis en seconde, je ne suis pas la premère de ma classe mais je ne m'en suis pas trop mal sortie en 4ème après ché pa ms en tt cas c pa un truc familial la 4ème je peux te l'assurer !! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:16

Par contre la 4ème c'est dur niveau élèves : c'est la classe où ils commencent à changer, ils se prennent pour la plupart pour des grands, des durs à cuire, foutent le bordel.... Ce sont plus les minots de 5° et ils ont pas encore le brevet et l'orientation qui les font se tenir çà carreau....
Pour moi ça a été assez dur à vivre dans ma classe ( avec bcp de "cas", disons... )
M'enfin bon.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:46

en 4ème j'avoue ... c'est là que j'ai commencé à décrocher en maths ... parce que on étaient la "4ème 4" la pire classe du collège, au moins cinq racailles ds la classe la folie ... j'ai soufflé en 3ème en prenant une option en plus (informatique) pr pouvoir me retrouver ds une classe 1 quoi les deux premères classes sont celles à option et les trois quarts du tps on y bosse mieux !!! mais j'avais tellement décrocher en 4ème que la 3ème a été dur (en maths) mais bon ... les maths et moi ... j'ai eu la moyenne au brevet de maths une cat comme moi ! vous vous rendez compte ??! lol !
Revenir en haut Aller en bas
lalouveblanche
quadrille
quadrille
lalouveblanche


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:19

a la fac
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:04

( tout d'un coup j'me sens petiiiite ! Laughing )
Et tu fais une fac de quoi lalouveblanche ? Tu as pris quel bac et t'avais choisi qeulles options en 2nde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
lalouveblanche
quadrille
quadrille
lalouveblanche


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:30

alors te sans pas petite car je suis très gamine dans la tête,toutes mes amies que je préfère(au cours de danse)sont au collège ou au lycée.
j'ai choisi au hasard pour mes etudes parce que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire,c'est un pb!
ça fait 3 ans que j'ai mon bac(S)et je rame completement dans les etudes parce que je me decourage de plus en plus vite
voila,bisous et reflechissez tres vite a ce que vous voulez faire plus tard,ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:00

Bah pour moi y a pas de pb niveau vocation, ni pour les cours pour l'instant... Je vais faire S, j'espère pouvoir faire une des deux prépa ( maths ou physique, je sais pas encore ) qui sont dans mon lycée et plus tard je veux être prof de fac...
Mais y a bcp de boulot je crois.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
lalouveblanche
quadrille
quadrille
lalouveblanche


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/11/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:22

c'est bien tu as deja une idée
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:27

Et comment ! Laughing
Ce métier me permettrait d'ensigner ce que j'aime ( une matière scientifique ), à des élèves intéressés, et d'avoir beaucoup beaucoup de tmps libre pour la danse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
maelhi
nouveau
nouveau
maelhi


Nombre de messages : 14
Localisation : 37100 Tours
Date d'inscription : 20/11/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:16

Allez à moi je suis en 1er hotellerie-restauration je gate mes parents de suculeux petit plats miam lol.
En effet de la 3eme à la seconde c'est un choc mdr et oui je suis apssé de 14-15 à 10-11 de géneral sans comptait mais amtières technologiques. Au lycée l'année dernière j'etais pas la 1er mais j'etais celle qui bosser le plus mais qui fichez rien chez moi lol et cette année je bosse à fond mdr. En effet dans ma classe on se plaint deja de nous des gamins y sont comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maelhi.skyblog.com
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:30

Moi en tout cas je ne connais personne qui a plus de 13 de moyenne en seconde ! Confused Ca a l'air vraiment tres dûre ! Ma soer qui fait une seconde L a 11 en italien, 4 en maths, pareil en histoire et en physique, puis 17 dans une autre matiere litteraire, mais chais plus laquelle. Laughing Rolling Eyes

Maelhi, tu viens chez moi s'teuplé pour me faire de succulant repas?? (ça changeras un peu des pates presque quotidiennes de ma mere mdr !) Laughing Laughing Laughing

Sinon, moi plus tard voudrais faire archéologue ! En ce moment justement je fais un IDD sur la decouverte des metiers, les prof nous on demander (enfin a moi et un autre garson qui veut faire pareil) de faire une recherche dessus. Plus je lis des choses, plus j'ai envi, mais en meme temps quand je vois ça :
-faut faire de la physique chimie, beuark !
- faire un bac+4
-seulement 28% des etudiants en archéologie deviennent archéologues...les autre deviennent profs, ou travaillent dans un musée...bon c'est un peu decourageant quand meme lol ! Laughing Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:09

Super ambition tooti !!! Very Happy Mais arête c'est géniaaaal la physique chimie !! Surtout avec mon prof de cette année ! Wink

Moi ça va j'ai pas trop coulé à part en histoire où j'ai un malade... dans son cours c'est tellement le bordel qu'on l'entend plus dicter.. Crying or Very sad Il donne aucune correction aux DM ou DS, il dicte des pâges par cours et pourtant on n'a fait qu'u chapitre !! Shocked Bref... Rolling Eyes

Là j'ai eu en français 17.5 et 19
en maths tout le temps des 16, 15 et 17 ( et 19 en module )
en physique 15.5 15.5 et 16.5
en allemand 19.5 et 20
en anglais 40/40 et tout plein d'autres notes dont la plus basse est 8.75/10 ( popurtant j'vous jure qu'on bosse comme des dingues, expression écrite etc, c'est dur mais comme j'aime ça passe tout seul ! Very Happy )
en histoire-géo 14, 12, 13 et un 17 à l'oral
en SVT 14, 8/10 et 17
en ISI 13


Donc ça va mais bon par rapport à l'an dernier y a pas photo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeDim 20 Nov - 20:25

Arf, moi ya pas photo, je prefere les matieres literaires:
17 en francais,
18 anglais,
17 espagnol
latin 14 Sad
euh mais par contre 12 en histoire :'(

18 svt
12 physique chimie
14 maths,
11 en soprt pour l'instant, j'ai eu qu'une seule note.

Breeeeef, on voit la difference moi aussi entre la 5e et la 4e ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:14

waouh ! tout à coup je me sens très très bête ... en fait en 3ème et même tout le lycée je ne bossais pas ! (un blocage ..Wink mais cette annéeje m'y mets ! en fin à part que en svt et en physique ... je hais les profs et ... qd je hais un prof (même 2) à ce pt je travaille mal même très mal en cette matière ...hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:27

A y est, j'ai eu mon conseil...
Alors au lycée ( le mien en tout cas ), pas de récompenses ( snif, plus de félicitations ), pas de moyenne générale ( ou bien tu la calcules toute seule )

Finaement :
Français 16.8
Maths 17
Physique 15.5
SVT 15.5
Anglais 19
Allemand 19.75
Histoire 13
ISI 15 ( yahouuuuuuuuuuu !!! Laughing )
EPS : ..... 8.5 !Laughing héhé, cycle ping-pong ça me réussit pas...

Finalement j'ai 15.6 de moyenne générale ( etla même note avec les coeffs du bac ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:26

Oulaaa ! Mais ils sont super severe ! Nous depuis toujours (lycée pour mon frere et ma soeur et college pour moi) on a les felicitations si on a au dessus de 15 de moyenne générale.
Ta eu les encouragements quand meme ! non ?
Yen a qui ont eu les felicitation ?
(rho trop de la chance de faire du ping pong ! j'adore moi ! dans mon college on fait toujours le meme sport toutes les années : Badmiton, volley, lancé de disque, gym, handball, foot, endurance (dytgbuuhndi), et pi apres chais plus...)

Bon alors, moi j'ai eu les felicitation, et ma moins bonne moyenne est celle des maths : 11, a cause de mon 6.5 pour le calcul litteral, gngngngn.
En sport je suis un peu deçu, je m'attendais a une bien meilleure note, j'ai eu 11 alors qu'en 6e et 5e j'avais eu 16.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:57

Ah mais j'me suis mal exprimée, c'est qu'y a plus du tout de félicitations ni encouragements au lycée ! Laughing ( en tout cas ceux des alentours... manque de bol ! Laughing )
Bah, c'est pas grave pour les maths, tu verras, la 4° c'est chiant mais en 3° tu vas pouvori t'éclater ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelles classes ?(école) Empty
MessageSujet: Re: quelles classes ?(école)   quelles classes ?(école) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles classes ?(école)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réunissons toutes les danseuses :: divers :: SALON DE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser