réunissons toutes les danseuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
réunissons toutes les danseuses

ici c'est vive la danse !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 vos blessures

Aller en bas 
+3
lafeefolle13
la bac
annabelle
7 participants
AuteurMessage
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:53

vous pouvez parler de toutes vos blessures faites à la danse
Revenir en haut Aller en bas
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:20

le 13 juin, juste après mon gala de danse, j'avais préparé une chorégraphie pour mes profs de danse et je me suis déchiré le muscle de la cuisse en faisant le grand écart. Les profs ne l'ont pas remarqué parce que j'ai continué à danser même si j'avais mal. au début, j'ai pensé que c'était parce que j'avais trop focé mais je trouvais ça bizarre parce que j'avais déjà mon grand écart. mais après, j'ai su que c'était parce que j'avais trop dansé. j'ai eu 3 jours à suivre le gala + toutes les répétitions avant et j'étais pas habituée à danser autant d'heures par jour même si je danse beaucoup chez moi. maintenant, je vais mieux mais j'arrvive plus à faire le grand écart, je pense y arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:04

waouh ça a dû te faire mal !!!rien que d'y penser AÏE AÏE !!!! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
lafeefolle13
quadrille
quadrille



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:24

moi j'ai eu une entorse
p.s: sa a du te faire mal la bac...
Revenir en haut Aller en bas
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:19

oui, j'ai eu mal. surtout la première nuit. je pouvais pas dormir. et après, j'avais mal dès que je faisais un pas. j'ai jamais eu d'entorse mais je connais une amie qui en a eu une. ça doit faire mal. tu t'es fais ça comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
danseusedu64
nouveau
nouveau
danseusedu64


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:25

moi ca été un jour pendant une repét (la veille du spectacle) en dansant jme suis fait une entorse...j'étais vachement triste,je n'arrivais mm plus a marcher normalement.resultat des courses,le J-J j'ai pas pu danser (louper un spectacle c'est l'horreur...) et le lendemain (on devait le refaire le spectacle)jme suis donnee a fond pour y arriver et j'ai reussi même si j'ai danser qu'avec un chausson...
la bac,si tu dis que tu vas arriver a faire le grand ecart tu va y arriver..mais ta du etre courageuse pour tenir le coup...chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
lafeefolle13
quadrille
quadrille



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:56

la bac a écrit:
oui, j'ai eu mal. surtout la première nuit. je pouvais pas dormir. et après, j'avais mal dès que je faisais un pas. j'ai jamais eu d'entorse mais je connais une amie qui en a eu une. ça doit faire mal. tu t'es fais ça comment?
ben j'ai voulu faire 2 pirouettes mais ma cheville est partie en avant et mon corps en arrière AIE AIE AIE!!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
tooti
modo
modo
tooti


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:03

Moi, j'ai eu une inflamation aux aducteurs un mois avant le gala ( mais je savais pas que j'avais ca). Le temps de prevenir ma prof de danse que j'avais mal, qui insite ma mere a aller voir le medecins, (oui oui, elle voulait pas m'y emmener Mad Evil or Very Mad )il me rester 3 semaines avant le gala. J'y suis donc aller et l'otsheo m'a dit que mon bassin était deplacé. J'ai trouver ça bizarre parceque j'avais mal en dessous de ma cuisse droite....bon, apres m'avoir tiré dans tout les sens, tout est redevenue normal, sauf que j'avais encore plus mal. La semaine d'apres j'y suis retourné et là, surprise, j'avais un inflamation aux aducteurs alors il m'a dit, "bon, tu vas prendre cette creme et surtout tu te repose bien pendant 2 semaines" Au secour, le spectacle était la semaine d'apres !!!!!! Comme la prof n'avait pas été tres maligne, elle ne nous avez pas appris 3 chorées (tres courte) que nous devions savoir faire en seulement 3 heures d'entrainement...Je suis quand meme aller a mes cours de danse et j'ai fais mon gala. Mais le pire, c'est que le theme de notre gala, c'était.......le frech can can !!!!! on devait faire des milliers de pieds dans la main, grand ecart, lever la jambe ect....inutile de vous dire que je fais la grimace sur une des photo ou je suis pieds dans la mains !! Quelle soufrance !
maintenant, j'ai toujours cette inflamation et j'attends patiement que ma mere veuille bien prendre le téléphone, composer un numero, et demander un RDV avec le medecin !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:34

euh....
Il y a un an et demi, on était en Jazz un mercredi matin et on faisait une diagonale, qui se terminait par un grand jeté. Je saute, et quand je "retombe", je sais aps e qui s'est vraiment passé, mais mon deuxième orteil était un peu plié, et il s'est cogné très fort contre le sol... Je n'ai rien dit ( trop peur que la prof me demande d'arrêter le cours avant la fin... Embarassed ), mais l'après-midi, mon orteil était bleu-noir, et ça remontait un peu....

J'avais trop peur qu'on me coupe le pied mdr :mrgreen Laughing Mr. Green Laughing
Finalement, avec une crème, c'est passé au bout d'une semaine ( où j'ai continué à danser malgré cet orteil brûlant et assez douloureux... )

aussi, parfois, je me coince quelque chose dans le dos, c'est bizarre, ça tire sur une espèce de fil, c'est la sensation que j'ai, peut-être les nerfs... Et avec le sac à dos ça fait pas du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:16

aie aie aie. ca doit faire mal un orteil bleu/noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:50

Oui, mais ça fait surtout peur !!! Sur le coup j'étais paniquée, en plus c'était hyper chaud !!! Mr. Green

Sinon, mon espèce de mal dans l'omoplate droite me reprend... C'est assez gênant dans les exos de barre au sol du jazz, en plus je sais pas à quoi c'est dû... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
*~Nina Ballerine~*
sujet
sujet
*~Nina Ballerine~*


Nombre de messages : 87
Localisation : salon, 13
Date d'inscription : 11/08/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:54

Grrrrrrrr !!!
J'ai tjs eu des ongles incarnés mais là mon ongle du pouce gauche est à 2 doigts de s'enlever, c'est horrible je ne sais pas quoi faire surtout que je reprends les pointes dans pas longtemps !!! Nooooooooooooon c'est trop horriiiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
http://vaniliraphi.skyblog.com
la bac
sujet
sujet
la bac


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:39

En début d'année, je me suis blessée aux abdos (étirement musculaire).
En mars : élongation aux adducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://danse23.skyblog.com
annabelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
annabelle


Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Chartres(région centre)
Date d'inscription : 09/07/2005

vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:38

moins à la reprise des vacances de Noel je me suis fait trop mal au dos en cambré à la barre, j'ai fait comme "d'hab' " mais les vacances m'avaient durcie et pas de danse du mercredi à celui d'après et encore celui d'après j'avais trooop mal! ça devait être une élongation je pense
Revenir en haut Aller en bas
étoili
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2006

vos blessures Empty
MessageSujet: etoili   vos blessures Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:39

il m'est arrivée la même chose! je devais faire un cambré avec ambe sur la barre en arabesque! je me suis fait mal au dos!! j'ai continuer le cour, mais le lendemain, incapable de me baisser ou de faire n'importe quelle mouvements brusque! Embarassed

HS: désolée de ne pas poster souvent mais je regarde les sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos blessures Empty
MessageSujet: Re: vos blessures   vos blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
réunissons toutes les danseuses :: divers :: SALON DE THE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser